12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La parenthèse printanière se referme

+ Cette journée de jeudi aura donc été particulièrement agréable sur la presque totalité du territoire métropolitain.
+ Il s’agit d’une parenthèse, puisque les nuages (accompagnés d’une baisse des températures) vont de nouveau envahir toutes les régions situées au Nord de la Loire dans la journée de vendredi.
+ Cette dégradation se poursuivra le week-end prochain avec des pluies sur la moitié Nord samedi, et encore quelques gouttes ici ou là dimanche (avec du soleil essentiellement près de la Méditerranée).
+ Une petite amélioration se produira sur la moitié Sud lundi, avant le retour du mauvais temps probablement généralisé à tout le pays par la suite.
+ Averses et fraîcheur rythmeraient alors le reste de la semaine prochaine – les régions de l’Ouest (et particulièrement du Nord-ouest étant plus concernées).
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Romorantin (41), Nevers (58)
T°C maxi : 26°C à Saint-Jean-de-Luz (64)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse du 16 mars 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour La parenthèse printanière se referme

Carte météo de France du 16/03/2017 à 1812 Carte météo Europe du 16/03/2017 à 1812
Température minimum pour le 16/03/2017 à 1812 Température maximum pour le 16/03/2017 à 1812