12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La periode de temps agité se terminera mercredi

+ La douceur exceptionnelle de samedi s’estompe avec l’arrivée d’un front pluvieux qui aura fini de traverser toute la France en fin de nuit de samedi à dimanche.

+ La journée de dimanche sera donc un peu plus fraîche (mais les températures restent assez élevées pour la saison) avec un ciel de traine peu actif (nuages, éclaircies et quelques averses, notamment près des côtes).

+ Lundi, le courant s’orientera de nouveau au sud-ouest et le temps deviendra plus ensoleillé sur la moitié Sud alors qu’il se dégradera de nouveau sur la moitié Nord avec nuages et quelques pluies en Bretagne et Normandie.

+ Ce front pluvieux très active balayera toute la France dans la journée de mardi. Ce sera également le dernier de cette longue série qui dure depuis des semaines… La neige réapparaîtra en montagne (refroidissement assez sensible en altitude).

+ A partir de mercredi, débutera une période beaucoup plus calme avec l’installation d’un puissant anticyclone sur la France. Les brouillards matinaux risquent d‘être nombreux, et il n’est pas garanti que cette grisaille se dissipe dans le Nord et l’Est. Il semble que cette période de temps très calme se prolongera au moins jusqu’au 8/9 janvier.

**Toute l‘équipe de METEO-VILLES.COM vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. N’hésitez pas à nous soutenir régulièrement car plusieurs météorologistes et techniciens assurent le suivi permanent de ce site météo dont le fonctionnement est assez unique en France (contrairement à la plupart des sites météo que vous trouverez sur internet ou sur vos mobiles, nos prévisions n’arrivent pas directement des USA, mais sont réalisées par nos propres prévisionnistes). Si vous ne consultez que les applications Iphone, Android ou WindowsPhone, sachez que le site internet est beaucoup plus complet (prévisions, météo en temps réel, photos, climatologie). Merci pour votre fidélité car vous êtes toujours plus nombreux à nous consulter – Guillaume Séchet.

Carte météo de France du 29/12/2012 à 1812 Carte météo Europe du 29/12/2012 à 1812
Température minimum pour le 29/12/2012 à 1812 Température maximum pour le 29/12/2012 à 1812