12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

La remontée des températures se confirme pour cette semaine

+ La journée de dimanche aura été marquée par une accalmie, car la dépression responsable du mauvais temps s’est décalée vers la mer du Nord (raison pour laquelle il a beaucoup plu sur le Nord-Pas-de-Calais et la somme en liaison avec les retours d’occlusion de cette dépression).

+ En première partie de semaine, le temps perturbé et pluvieux s‘étendra aux trois-quarts du pays avec des pluies fréquentes, épargnant les régions Méditerranéennes. Il y fera également plus doux que ce week-end, en raison des vents de sud-ouest de plus en plus établis.

+ La deuxième partie de la semaine sera plus sèche et encore plus douce avec un ciel souvent très voilé. Les températures dépasseront facilement 20°C (au moins sur une grande moitié sud), et nous serons alors situés largement au-dessus des moyennes de saison.

+ La situation deviendra de plus en plus dépressionnaire le week-end prochain, et les pluies jusqu’alors cantonnées à la Bretagne devraient peu à peu s’infiltrer dans les terres. Les températures resteront élevées.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 13/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 13/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 13/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 13/10/2013 à 1812