Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

La remontée des températures se confirme pour cette semaine

+ La journée de dimanche aura été marquée par une accalmie, car la dépression responsable du mauvais temps s’est décalée vers la mer du Nord (raison pour laquelle il a beaucoup plu sur le Nord-Pas-de-Calais et la somme en liaison avec les retours d’occlusion de cette dépression).

+ En première partie de semaine, le temps perturbé et pluvieux s‘étendra aux trois-quarts du pays avec des pluies fréquentes, épargnant les régions Méditerranéennes. Il y fera également plus doux que ce week-end, en raison des vents de sud-ouest de plus en plus établis.

+ La deuxième partie de la semaine sera plus sèche et encore plus douce avec un ciel souvent très voilé. Les températures dépasseront facilement 20°C (au moins sur une grande moitié sud), et nous serons alors situés largement au-dessus des moyennes de saison.

+ La situation deviendra de plus en plus dépressionnaire le week-end prochain, et les pluies jusqu’alors cantonnées à la Bretagne devraient peu à peu s’infiltrer dans les terres. Les températures resteront élevées.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 13/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 13/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 13/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 13/10/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don