Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le changement de temps de la semaine prochaine va jeter un froid !!

La matinée de vendredi aura été la plus douce jamais enregistrée en janvier, au moins depuis l’ouverture de la plus ancienne station météo de la région (Paris-Montsouris, en 1873). D’autre part, dans l’après-midi, il faisait 23° à l’ombre en Provence et 25 à 26° entre Turin et Milan (Italie) !! Toutes ces valeurs paraissent incroyables pour la période de l’année mais cela ne va pas durer. Après 3 semaines de douceur ininterrompue (record jamais égalé), la vague de froid que nous allons connaître dans le courant de la semaine prochaine va trancher avec la situation actuelle. Il ne s’agira pas d’un épisode exceptionnel mais la neige fera au moins temporairement son apparition sur la région et les températures pourront rester négatives tout au long de la journée. Attention, car la prévision de la neige demeure pour l’instant très aléatoire car il s’agira d’averses…Merci beaucoup à tous les internautes qui font en sorte que ce site puisse continuer à fonctionner de cette manière, c’est à dire gratuitement – Guillaume Séchet, météorologiste

Carte météo de France du 19/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/01/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don