Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le froid pourrait temporairement jouer les troubles-fêtes

Mardi, la Belgique a connu de fréquentes chutes de neige et l’air plus froid s‘étend à une petite moitié nord de la France. Comme une perturbation arrive par l’ouest, elle pourrait occasionner quelques chutes de neige au sud de la région parisienne. Nous allons surveiller de près son évolution car il suffirait qu’elle circule un peu plus au nord que prévu et que les températures soient légèrement plus basses pour que la neige s’installe sur une bonne partie de la région. Il faut remarquer que cette situation s’est déjà produite en cette saison (20 février 1994)
Savez-vous que meteo-paris est un des seuls site dont les prévisions sont réalisées par un vrai météorologiste et non pas automatiquement? C’est la raison pour laquelle sa réactualisation au moins quotidienne nécessite un travail conséquent – merci pour votre soutien sans lequel le site ne pourrait plus fonctionner de cette façon – Guillaume Séchet, météorologiste (passionné) et présentateur à La Chaîne Météo

Carte météo de France du 06/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 06/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 06/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 06/02/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don