12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le grand défilé des perturbations !

Image d'illustration pour Le grand défilé des perturbations !

- On a l’impression de cet épisode frais, pluvieux et perturbé ne va jamais s’arrêter… La perturbation très active qui a traversé les régions du Nord et de l’Ouest gagnera rapidement le reste de la France, et la 2eme moitié de la semaine sera dominée par l’influence d’une dépression située entre la Manche et l’Angleterre. Les averses seront donc nombreuses (notamment mercredi après-midi où de fortes bourrasques de vent accompagneront ces grains parfois orageux).

- Le week-end sera placé à la même enseigne avec une succession d’averses notamment l’après-midi. Comme en cette saison, le soleil chauffe assez facilement, les nuages se développeront suffisamment pour occasionner quelques orages. Notez qu’il neigera toujours au-dessus de 1700 à 2000m, mais il s’agira souvent d’une neige mole de printemps.

- La semaine prochaine risque de connaître à peu près le même scénario. Les probabilités de précipitations restant élevées tous les jours. Seules une partie des régions Méditerranéennes connaîtront un temps un peu plus engageant.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 17/04/2012 à 1812 Carte météo Europe du 17/04/2012 à 1812
Température minimum pour le 17/04/2012 à 1812 Température maximum pour le 17/04/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don