Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le temps restera estival jusqu'à la fin du mois d'avril

La tentative de dégradation est tout simplement en train d‘échouer. Deux anticyclones se rejoignent et les pluies qui ont lieu dans l’ouest vont disparaître… Cette période incroyable n’est donc pas prête de se terminer et le reste du mois d’avril sera ESTIVAL !! Ceci ne signifie pas forcément que l‘été est déjà installé sur l’Europe (il ne faut en tout cas pas l’espérer car ce serait très grave). Les derniers modèles météo disponibles à plus long terme prévoient une dégradation pour le début du mois de mai. Ceci reste à confirmer et vous en serez bien entendu informé dans les prochains bulletins. Meteo-paris.com bat actuellement tous les records d’audience… En tout cas, vous avez compris que votre soutien était nécessaire à la fin de CHAQUE visite pour que le site reste économiquement viable (car il est gratuit) – merci beaucoup. Guillaume Séchet, météorologiste, créateur et webmaster de meteo-paris.com

Carte météo de France du 24/04/2007 à 1812 Carte météo Europe du 24/04/2007 à 1812
Température minimum pour le 24/04/2007 à 1812 Température maximum pour le 24/04/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don