Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Le week-end sera estival

(dernière mise à jour, Jeudi 14:51)

Après plusieurs jours de très mauvais temps (surtout sur les régions du Nord et du Nord-ouest), la situation s’améliore enfin. L’anticyclone revient, et nous allons connaître un week-end estival. La journée de samedi sera même caniculaire dans le Sud-ouest avec des températures dépassant 35°C à l’ombre ! A partir de dimanche, l’air plus frais d’origine océanique commencera à s’infiltrer par l’ouest, et ce choc thermique provoquera inévitablement de nouveaux orages. Comme l’air chaud devrait résister dans l’Est jusqu‘à mardi, l‘épisode orageux qui touchera une grande partie centrale de la France (des Pyrénées aux régions du Nord) pourrait durer plus de 48h avec des orages parfois très violents. La situation devrait se calmer en milieu de semaine prochaine mais il est difficile de savoir si le soleil et la chaleur reviendront par la suite. A 10 jours de l‘été, les tendances pour les prochains mois viennent d‘être réactualisées (ces infos sont à prendre avec précaution…). Merci de votre soutien (liens pubs) nécessaire au bon fonctionnement du site – Guillaume Séchet

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, jeudi 17:57)

Température mini : 8°C à Brest (29)
Température maxi : 32°C à Cannes et Nice (06)
Précipitations maxi sur 24 heures : 39 mm à Aulnois-sous-Laon (02)

Carte météo de France du 11/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 11/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 11/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 11/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don