12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Légère amélioration avant le retour des averses prévu pour dimanche

Suivi de la situation météo en IDF – vendredi 18h40
Les nuages recouvrent presque entièrement le ciel mais aucune averse ne menace la région – suivez le risque de précipitations en direct grâce à ce lien.
Evolution à 10 jours (réactualisation vendredi – 18h30)
Ce soir, les modèles météo ne sont plus vraiment d’accord sur l’amélioration annoncée pour la fin de la semaine prochaine. Selon le modèle européen, l’anticyclone des Açores ne remontera suffisamment au nord pour nous protéger efficacement. Selon le modèle américain, une période beaucoup plus agréable se dessinera à partir de vendredi 24 mais il faudra attendre confirmation car le dernier scénario proposé semble moins “solide” et moins optimiste. Il faut d’ailleurs noter qu’en attendant cette amélioration, le début de la semaine sera probablement exécrable (et le terme n’est pas trop fort…).
Le cyclone Dean à la Martinique
Dernière image satelliteDernière positionDernier bulletin Météo-FranceVidéos
Vous pouvez insérer le lien de meteo-paris.com (ou cet encart météo) sur votre site internet ou sur l’intranet de votre société. Pour l’encart météo, demandez-moi une clé. Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 17/08/2007 à 1812 Carte météo Europe du 17/08/2007 à 1812
Température minimum pour le 17/08/2007 à 1812 Température maximum pour le 17/08/2007 à 1812