12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Les prochains jours seront généralement secs

Evolution à 10 jours (pour mieux comprendre ce qui va se passer)
(dernière mise à jour, samedi 17:05 )

L’anticyclone des Açores prolongera souvent son influence jusque sur la France dans les prochains jours, même s’il se retire par moments, laissant circuler quelques nuages et de l’air parfois un peu plus frais, notamment sur la moitié Nord
Dimanche sera vraiment une journée très estivale car les vents de sud chasseront quasiment les derniers nuages présents au nord et la chaleur gagnera de nouveau tout le pays. Lundi, l’anticyclone se scindera en deux et laissera passer des nuages en provenance de l’Atlantique avec éventuellement quelques averses ici ou là (notamment en Bretagne le matin et dans l’Est, sous forme d’orages, le soir). Il fera également moins chaud, sauf près de la Méditerranée. Mardi et mercredi, les hautes pressions gonfleront de nouveau, et nous retrouverons quasiment la même situation que ce week-end. La chaleur pourrait d’ailleurs devenir très marquée mercredi, y compris dans le Nord. Enfin, jeudi et vendredi, les vents tourneront à l’ouest avec une influence plus océanique, donc de l’air un peu plus frais et quelques nuages mais pas ou peu de pluie. L’ambiance redeviendrait plus estivale vendredi et le week-end prochain.
Pour info, les tendances à long terme viennent d‘être réactualisées

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, samedi 17:15 )

Température mini : 9°C au Puy
Température maxi : 36°C à Solenzara (Corse)
Précipitations maxi sur 24 heures : 19 mm à St-Dizier-l’Evêque (90)

Carte météo de France du 25/07/2009 à 1812 Carte météo Europe du 25/07/2009 à 1812
Température minimum pour le 25/07/2009 à 1812 Température maximum pour le 25/07/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don