Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Menace de canicule la semaine prochaine

Image d'illustration pour Menace de canicule la semaine prochaine
Analyse du 25 juin à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 6°C à Guéret (23)
T°C maxi : 32°C à Carcassonne (11)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION GLOBALE en quelques lignes
+ La chaleur envahit désormais la France par le sud et un premier pic sera enregistré vendredi.
+ Entre vendredi soir et samedi : Un front froid de faible activité balayera la France d’ouest en est, et l’on perdra 5 à 10°C en 24h. Ce front sera accompagné de quelques averses dans le Nord-est.
+ A partir de dimanche, le temps se réchauffera de nouveau et prendra de l’ampleur au fil de la semaine, à tel point qu’une canicule est envisagée >>> >>>
+ Des températures supérieures à 35°C pourraient être enregistrées quasiment partout et cette remontée d’air saharien pourrait se prolonger jusqu’en début de semaine suivante. Si les prévisions se confirment, il pourra s’agir d’une vague de chaleur exceptionnelle mais la comparaison avec 2003 est pour l’instant prématurée. Nous vous rappelons que vous consultez un site de prévisions météo expertisées (ce qui fait toute la différence avec les principaux sites où vous trouverez essentiellement des prévisions automatiques). Pour saisir la nuance et comprendre comment nous fonctionnons, nous vous invitons à consulter cet explicatif ici >>>. L‘équipe de METEO-VILLES

Carte météo de France du 25/06/2015 à 1812 Carte météo Europe du 25/06/2015 à 1812
Température minimum pour le 25/06/2015 à 1812 Température maximum pour le 25/06/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don