Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo plus calme mais toujours pas estivale au Nord

- La vague orageuse qui a traversé la France dans la journée de jeudi sera suivie d’une période plus calme avec un temps généralement moins lourd.

- Le beau temps reviendra rapidement sur la moitié Sud entre vendredi et dimanche. Les températures resteront élevées sur les régions Méditerranéennes.

- La moitié Nord sera moins favorisée car elle restera influencée par des vents d’ouest qui empêcheront les températures d’atteindre des valeurs franchement estivales. Le temps sera variable avec des éclaircies et des nuages.

- Entre dimanche midi et lundi midi, une perturbation pluvieuse traversera de nouveau le pays du Nord au Sud (excepté les régions Méditerranéennes).

- Ensuite, c’est un peu l’inconnue… Selon certains scénarios, une période de temps plus estival débuterait alors que d’autres scénarios envisagent la poursuite de ce type de situation (temps mitigé sur la moitié Nord et plus estival sur la moitié Sud).

*Merci d’avance pour votre soutien (en visitant régulièrement les images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 21/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 21/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 21/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 21/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don