Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Moins nuageux

Situation météo sur la région – samedi 14h
L’IDF se trouve sous l’influence d’un air océanique. Des passages nuageux et du vent de secteur ouest modéré cet après-midi. Quelques éclaircies parviennent à filtrer et rendent l’ambiance pas trop désagréable… mais à l’abri du vent..

Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – samedi 16h
La perturbation qui traverse la France du nord au sud ce week-end est la dernière d’une trop longue série depuis le début de l‘été. Si jusqu‘à là seules les regions les plus méridionales ont pu bénéficier d’un temps ensoleillé mais parfois venté, à partir de mardi et surtout mercredi prochain, un changement de régime va se mettre en place sur la France. En effet, de l’air très chaud issu du Maghreb va envahir toutes nos régions et s’accompagner d’une hausse spectaculaire de la température après des matinées de lundi et de mardi encore très fraîches (parfois moins de 10° au lever du jour). Les 30° seront atteints sur la plupart des régions jeudi avec même des pointes possibles à 35° dans les plaines du Sud-ouest. Cet épisode de chaleur ne sera pas vraiment remis en cause par la suite même si l’ambiance deviendra de plus en plus lourde et orageuse

Merci de nous soutenir très régulièrement (pubs) – une équipe de météorologistes continue de surveiller et de prévoir le temps, même durant les vacances – Guillaume Séchet
Carte météo de France du 19/07/2008 à 1812 Carte météo Europe du 19/07/2008 à 1812
Température minimum pour le 19/07/2008 à 1812 Température maximum pour le 19/07/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don