12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Nouvelle dégradation

Situation météo, actuellement – mercredi 21h50
Les nuages se sont dissipés et le ciel est de nouveau parfaitement dégagé. Il fait un peu moins frais qu’hier soir

Tendance générale sur la France pour les 10 prochains jours – Mercredi 23h25
Certes, une grande partie de la France va de nouveau connaître une période de très mauvais temps avec plusieurs vagues pluvieuses venues du Portugal et d’Espagne. Cependant, les températures vont peu à peu remonter et les modèles de simulation de l’atmosphère commencent à entrevoir une amélioration plus durable. Celle-ci aurait lieu en deuxième partie de semaine prochaine. C’est à ce moment là qu’un anticyclone d’altitude devrait se constituer ce qui permettrait à la situation de se stabiliser. Cette tendance reste à confirmer même si toutes les sources sont d’accord. Notez qu’en attendant l’arrivée de ces conditions plus agréables, le journée de dimanche pourrait être très douce sur la moitié nord (mais ceci ne sera que passager).

Merci de soutenir régulièrement ce site professionnel si vous souhaitez qu’il reste l’un des plus réactifs dans ce domaine. Vous êtes en tout cas de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

Carte météo de France du 16/04/2008 à 1812 Carte météo Europe du 16/04/2008 à 1812
Température minimum pour le 16/04/2008 à 1812 Température maximum pour le 16/04/2008 à 1812