12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Nuages au Nord, soleil dans le Midi...

+ Une bonne partie de la France (notamment la moitié Nord) reste influencée par ce courant océanique assez nuageux et un peu frais (donc pas très estival).
+ Dans ce cas, les régions Méditerranéennes sont protégées (d’où un temps chaud et ensoleillé, notamment en Provence intérieure où la barre des 30°C à l’ombre est facilement dépassée).
+ Dans les prochain jours, l’anticyclone des Açores restera trop loin et mal positionné. Par conséquent, le courant faiblement perturbé océanique n’aura toujours aucun mal à circuler et le temps restera souvent très nuageux avec quelques faibles pluies par intermittence et des températures situées un peu en-dessous des moyennes de saison.
+ Entre dimanche et lundi, la situation pourrait toutefois être plus favorable avec davantage de soleil et des températures en hausse.
+ Mais les averses et les orages seraient de nouveau plus menaçants à partir de mardi. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 31 sites internet >>> (liste en haut à gauche), et nous vous en remercions ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Rodez (12)
T°C maxi : 32°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 22 mm à BOUZY (51)

Analyse du 28 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Nuages au Nord, soleil dans le Midi...

Carte météo de France du 28/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 28/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 28/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 28/06/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don