12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Parenthèse estivale à partir de ce week-end (et surtout la semaine prochaine)

+ La dernière perturbation de la série traversera la France du Nord-ouest vers le sud-est d’ici à vendredi après-midi. Elle sera moins active que les précédentes car elle se désagrégera au fur et à mesure que l’anticyclone s’imposera sur l’Europe occidentale.

+ À partir de ce week-end, les hautes pressions s’installeront franchement sur la France, et ce sera le début d’une période de temps stable et de plus en plus agréable.

+ Comme le centre de l’anticyclone se décalera vers l’Allemagne, les vents s’orienteront au sud-est et l’air plus chaud venu d’Afrique du Nord remontra en notre direction à partir du début de la semaine prochaine.

+ Cet épisode de temps très agréable avec beaucoup de soleil et des températures souvent proches 25° l’après-midi se prolongera jusqu‘à jeudi ou vendredi selon les régions.

+ Ensuite, il est probable qu’un courant perturbé semaine de nouveau en place, avec un temps beaucoup plus automnal.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 19/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 19/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 19/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 19/09/2013 à 1812