Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas d'accalmies durables en vue

Image d'illustration pour Pas d'accalmies durables en vue
Analyse du 10 novembre à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

Ce bulletin est réactualisé tous les soirs (généralement avant 21h)...

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Alençon
T°C maxi : 22°C à Figari (20)
Cumul maxi de pluie : 97 mm à Nice
+ Les prochains jours seront dominés par la présence d’une dépression sur l’Atlantique qui nous enverra plusieurs perturbations par vagues successives.
+ De nouvelles pluies marquées se déclencheront dans le Sud-est de la France en présence d’une dépression secondaire qui se formera dans les parages de la Corse.
+ Ces pluies s’additionneront aux cumuls déjà très importants de ces dernières heures, et il faut craindre de nouvelles inondations dans certains secteurs.
+ La journée du 11 novembre sera tout de même relativement calme dans les régions du Nord et du nord-est, alors qu’une nouvelle perturbation arrivera sur la façade atlantique et que les pluies redeviendront plus fortes sur le sud des Alpes et la Corse.
+ Une belle accalmie se produira également jeudi, avant une nouvelle dégradation qui prendra de l’ampleur entre vendredi et ce week-end. Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 10/11/2014 à 1812 Carte météo Europe du 10/11/2014 à 1812
Température minimum pour le 10/11/2014 à 1812 Température maximum pour le 10/11/2014 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don