Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de réelle amélioration avant la fin de la semaine

- La vaste dépression Britannique responsable de toute cette agitation fera quasiment du sur-place dans le prochains jours; et se rapprochera même lentement de la France tout en se comblant. Autant dire que les pluies et le vent resteront de la partie sur de nombreuses régions, au moins jusqu‘à jeudi.

- Comme les masses nuageuses et pluvieuses s’enroulent autour de cette dépression, les prévisions météo restent assez difficiles, même à courte échéance car les modèles météo nous indiquent parfois des options totalement opposées d’une simulation à l’autre (RUN).

Faute de pouvoir être précis, voici ce qu’il faut retenir :

+ Un épisode fortement pluvieux (et souvent orageux) touchera la vallée du Rhône dans la journée de mercredi.
+ Une dorsale anticyclonique synonyme de temps plus stable et plus calme devrait s‘étendre vers la France à partir de vendredi.
+ On surveillera quand même une possible (et dernière) dégradation dans l’extrême Sud-est pour Samedi (scénarios très contradictoires).
+ Le temps pourrait redevenir plus perturbé à partir du milieu de la semaine prochaine.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Très bonne semaine

Carte météo de France du 25/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don