12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle embellie avant dimanche et lundi

+ Pour que l’amélioration généralisée aie lieu, il faudrait que l’anticyclone subtropical des Açores s’installe durablement sur l’Europe occidentale (et si possible entre les Iles britanniques et l’Allemagne).
+ Et pour le moment, la situation a plutôt tendance à se détériorer car les dépressions circulent un peu plus au sud qu’au cours de ces derniers jours (sur le centre des Iles britanniques), d’où une tendance orageuse entre les Pyrénées et les Alpes dans la soirée de mercredi.
+ Les journée de jeudi, vendredi et samedi seront très mitigées sur les trois-quarts Nord de la France avec un ciel de traine peu actif, de nombreux nuages, quelques faibles averses et une ambiance pas très estivale.
+ Le temps devrait être plus agréable entre dimanche et lundi, grâce à une hausse temporaire du champ de pression. Seules les régions du Nord-ouest resteront sous les nuages alors qu’ailleurs, le soleil et la chaleur l’emporteront.
+ Les nuages et les averses pourraient reprendre le dessus à partir de mardi, lorsque le vent basculera au nord-ouest. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 31 sites internet >>> (liste en haut à gauche), et nous vous en remercions ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Rennes (35) et Lorient (56)
T°C maxi : 33°C à Carpentras (84) et Avignon (84)
Cumul maxi de pluie : 22 mm à Lille (59)

Analyse du 29 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de réelle embellie avant dimanche et lundi

Carte météo de France du 29/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 29/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 29/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 29/06/2016 à 1812