12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

***PREVISIONS FRANCE***

+ Une vaste dépression centrée sur le Nord de l’Écosse entraine des vagues pluvieuses et venteuses qui balayent la France (notamment les régions du Nord) à un rythme régulier.

+ Vendredi matin, un minimum dépressionnaire très mobile va se déplacer très rapidement en Manche, occasionnant un bref mais fort coup de vent entre les Pays de la Loire, le Bassin Parisien et les régions du Nord-est. Les rafales pourraient se rapprocher des 100 km/h, même dans les terres. Les pluies seront fortes au passage du front.

+ Samedi, une 2eme perturbation (aussi pluvieuse mais moins venteuse que la précédente) traversera les mêmes régions que la veille.

+ Dimanche, les pluies seront abondantes sur toute la France (notamment dans le Nord et l’Est).

+ A partir de lundi, de l’air plus frais descendra des Iles britanniques et la neige réapparaîtra en montagne au dessus de 1000 à 1500 m.

+ Une accalmie temporaire pourrait se dessiner en milieu de semaine prochaine. Elle serait suivie par une période de temps de nouveau très agité.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site). Notez que si vous utilisez nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 01/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 01/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 01/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 01/11/2012 à 1812