12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

PREVISIONS METEO : défilé de perturbations océaniques !

Jusqu‘à présent, les températures sont restées assez élevées sur une bonne partie de la France (sauf dans le Nord) avec beaucoup de grisaille, mais un temps généralement calme (hormis quelques fortes averses). A partir de maintenant, le temps va devenir beaucoup plus frais et plus agité, car un véritable flot de perturbations défilera rapidement depuis l’Atlantique.

+ La première perturbation pluvieuse balayera la France par l’ouest entre jeudi matin et vendredi après-midi. La baisse des températures sera généralisée et la neige fera son apparition en haute montagne sur le Nord des Alpes.

+ Le week-end sera également très agité, surtout sur une grande moitié Nord. Incertitude concernant la moitié Sud pour la journée de dimanche.

+ D’autres perturbations (peut-être encore plus actives et parfois accompagnées de tempêtes) devraient défiler la semaine prochaine. Le timing reste tout de même à préciser…

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site.

Carte météo de France du 10/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 10/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 10/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 10/10/2012 à 1812