Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Progressivement plus doux mais devenant orageux

La période de très mauvais temps se termine progressivement, mais la situation ne va pas s’améliorer de manière spectaculaire. Nous allons assister à une lente hausse des températures et au développement d’orages ponctuels, surtout présents en fin de journée. Notez que la situation sera chaotique et il est impossible de savoir avec précision où éclateront ces orages. Les Côtes de la Manche semblent y échapper (trop frais) ainsi que le littoral Méditerranéen.

+ Mercredi : L’instabilité orageuse gagne les trois-quarts du pays (y compris les régions du Nord). Légère hausse des températures, notamment dans le Nord-est.

+ Jeudi : Le lent réchauffement se poursuit, sauf dans le Nord-ouest où le temps reste frais pour la saison. Retour de l’instabilité orageuse en cours de journée et notamment en soirée.

+ Vendredi : Même évolution que la veille. Les températures pourraient légèrement baisser dans l’Est.

+ Ce week-end : Les prévisions évoluent en dents de scie… Retenez surtout que les températures seront un peu plus agréables que les jours précédents avec probablement encore un peu d’instabilité et un risque d’orages de fin de journée. Ce ne sera pas le grand beau temps mais nous serons sans doute loin des conditions exécrables de ces derniers jours.

+ Ensuite : l’anticyclone semble s’installer, et le risque d’averses de fin de journée devrait peu à peu diminuer puis disparaître. La semaine prochaine devrait être généralement agréable.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 30/04/2013 à 1812 Carte météo Europe du 30/04/2013 à 1812
Température minimum pour le 30/04/2013 à 1812 Température maximum pour le 30/04/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don