Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Progressivement plus frais et plus menaçant

+ Après ce dimanche particulièrement doux, la situation météo va se dégrader dans les prochains jours (mais cette évolution se fera progressivement).
+ La perturbation pluvio-orageuse qui a touché les régions du Nord-Ouest au cours de ces dernières heures va peu à peu envahir le reste de la France, occasionnant quelques pluies de manière désorganisée (et donc difficilement prévisibles, même à courte échéance).
+ Mardi, un nouveau front accompagné de quelques averses (et surtout d’air beaucoup plus frais) abordera les Côtes de la Manche.
+ Cet air plus frais envahira une bonne partie du pays mercredi, alors qu’une petite dépression venue de Belgique et d’Allemagne occasionnera de l’instabilité et quelques averses dans le Nord et le Nord-est jeudi et vendredi.
+ Le week-end prochain pourrait de nouveau être plus doux (mais les prévisions peuvent encore évoluer assez sensiblement).
Bonne semaine et merci de visiter régulièrement nos publicités car ces prévisions sont expertisées (donc réalisées par de vrais météorologistes et non par des robots). Notre infrastructure est coûteuse mais nous y tenons car cette organisation assure un niveau de service très élevé (et unique) 7 jours/7, 24h/24. Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Colmar (68)
T°C maxi : 24°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 29 mm à PONTIVY (29)

Analyse du 16 octobre 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Progressivement plus frais et plus menaçant

Carte météo de France du 16/10/2016 à 1812 Carte météo Europe du 16/10/2016 à 1812
Température minimum pour le 16/10/2016 à 1812 Température maximum pour le 16/10/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don