Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Quelques heures de temps calme avant un net changement

Situation du temps, lundi 15h40
Les nuages bas de ce matin ont plus ou moins disparu. Quelques-uns résitent à l’ouest du 78 et sur le 77. Le temps est un peu plus ensoleillé que prévu sur Paris (voir l’“animation nuageuse”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html).

Evolution nationale à 10 jours
Au dernière nouvelles, le changement de temps se produirait un peu plus tôt que prévu car l’air froid qui descend d’Islande et qui pousse la perturbation vers nos régions, aurait un peu d’avance. Les premières pluies balayeraient donc une bonne partie de la France mercredi. Ensuite, un coup de vent pourrait avoir lieu sur le nord-ouest entre jeudi soir et vendredi midi. Puis un refroidissement occasionnerait quelques averses de neige sur certaines régions de plaine entre vendredi soir et samedi. Enfin, il semble que l’anticyclone revienne au moins temporairement entre dimanche après-midi et lundi. Tout ceci reste du conditionnel car la chronologie et l’intensité de ces éléments peut encore changer (les sources ne sont pas très bien calées en ce moment). Notez que les tendances saisonnières viennent d‘être réactualisées – vous pouvez les retrouver dans le sommaire situé au haut de la page. Merci de nous soutenir à chaque fin de visite et bonne semaine

Carte météo de France du 28/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 28/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 28/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 28/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don