12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Repli très temporaire de la chaleur au Nord

+ La chaleur qui s’est imposée sur presque toute la France au cours de la journée de mercredi va de nouveau régresser temporairement vers le Sud avec l’arrivée d’air beaucoup plus frais en provenance d’Islande…
+ Jeudi : Les nuages bas accompagnés d’une baisse des températures envahiront les régions situées au Nord de la Loire >> alors que la chaleur persistera ailleurs (mais deviendra plus lourde avec un risque d’orages isolés jusqu’en plaine dans le Sud-ouest).
+ L’anticyclone gonflera progressivement sur les Îles britanniques en fin de semaine et surtout le week-end prochain – du coup le soleil redeviendra de plus en plus généreux au fil des jours et ce temps très ensoleillé et de plus en plus chaud concernera toute la France à partir de dimanche ou lundi.
+ La semaine prochaine sera de plus en plus chaude… Les derniers jours du mois de juin pourraient même être caniculaires.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 34°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : 13 mm dans les Hautes-Alpes
Analyse Européenne du mercredi 20 juin 2018
Image d'illustration pour Repli très temporaire de la chaleur au Nord

Carte météo de France du 20/06/2018 à 1812 Carte météo Europe du 20/06/2018 à 1812
Température minimum pour le 20/06/2018 à 1812 Température maximum pour le 20/06/2018 à 1812