12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un régime océanique plus frais en fin de semaine

+ Nous arrivons à la fin de cette vague de chaleur dans l’Est. Les fortes chaleurs ont maintenant tendance à se décaler vers le nord-est, la fraîcheur gagne tout le quart Sud-Ouest, et les orages se généralisent aux 3/4 de la France.

+ Jeudi, l’air océanique moins chaud gagnera franchement du terrain, et la chaleur ne concernera quasiment plus personne. En revanche, les orages seront encore fréquents entre la Belgique, le Nord-est, le Centre et Rhône-Alpes.

+ Vendredi, samedi, dimanche et lundi, le courant d’ouest océanique et perturbé s’imposera sur une grande moitié Nord avec un temps fréquemment pluvieux et frais pour la saison. Ciel plus dégagé dans le Sud-est.

+ Ensuite, le temps deviendra plus sec et plus calme, sans que l’anticyclone ne s’impose véritablement. Aucune autre vague de chaleur n’est donc en vue, avec une ambiance généralement agréable.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 19/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 19/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 19/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 19/06/2013 à 1812