12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un temps plus humide et plus gris, mais restant assez calme

+ Les prochains jours ne seront pas aussi agités que ce que nous avons connu au cours du week-end dernier.

+ Cependant, le courant va s’orienter au nord-ouest, et des perturbations de faible activité descendront sur la France avec beaucoup de nuages et quelques pluies.

+ Mardi, la dégradation pluvieuse sera plus marquée près de la Manche ainsi que dans l’Ouest (mais ces pluies disparaîtront presque totalement lorsqu’elles gagneront les régions du Sud et de l’Est le lendemain).

+ Une nouvelle perturbation pluvieuse envahira presque toute la France jeudi, épargnant essentiellement la façade Atlantique et les régions Méditerranéennes.
Comme elle sera accompagnée d’air beaucoup plus froid en altitude, la neige fera son apparition en montagne jusqu’aux environs de 800 à 1000 m.

+ Vendredi, cet air froid viendra s’isoler en Méditerranée, et le mauvais temps concernera une petite moitié Sud avec également de la neige jusqu‘à basse altitude.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 11/11/2013 à 1812 Carte météo Europe du 11/11/2013 à 1812
Température minimum pour le 11/11/2013 à 1812 Température maximum pour le 11/11/2013 à 1812