Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour d'un temps plus perturbé sur la moitié Nord

Si la moitié Nord de la France a bénéficié d’une dernière journée de septembre très ensoleillée et vraiment très calme, l’anticyclone est en train de s’affaiblir. Par conséquent :

+ Les nuages océaniques vont donc progressivement envahir les régions situées au Nord de la Loire d’ici à Mardi. Pluie et vent seront également de la partie entre mercredi et jeudi.

+ La tendance s’inversera dans le Midi; et après un week-end très pluvieux, le temps redeviendra plus sec et plus ensoleillé.

+ A partir de vendredi et surtout samedi, l’anticyclone devrait de nouveau s’imposer sur la France. Les nuages bas matinaux auront du mal à se dissiper entre Paris, Strasbourg et Lyon, mais le week-end prochain devrait être très calme.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Excellent week-end !

Carte météo de France du 30/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 30/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 30/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 30/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don