12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un temps plus perturbé sur la moitié Nord

Si la moitié Nord de la France a bénéficié d’une dernière journée de septembre très ensoleillée et vraiment très calme, l’anticyclone est en train de s’affaiblir. Par conséquent :

+ Les nuages océaniques vont donc progressivement envahir les régions situées au Nord de la Loire d’ici à Mardi. Pluie et vent seront également de la partie entre mercredi et jeudi.

+ La tendance s’inversera dans le Midi; et après un week-end très pluvieux, le temps redeviendra plus sec et plus ensoleillé.

+ A partir de vendredi et surtout samedi, l’anticyclone devrait de nouveau s’imposer sur la France. Les nuages bas matinaux auront du mal à se dissiper entre Paris, Strasbourg et Lyon, mais le week-end prochain devrait être très calme.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Excellent week-end !

Carte météo de France du 30/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 30/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 30/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 30/09/2012 à 1812