12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un temps un peu plus variable et plus frais

Situation météo sur la région – mardi, 19h55
Les nuages bas qui ont recouvert la Normandie tout au long de la journée ne parviennent pas jusqu‘à l’IDF et se dissipent au fur et à mesure de leur progression car l’air est trop chaud et trop sec. Ils finiront bien par s’infiltrer mais pas avant demain.
Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – mardi, 20h
Le temps qu’il fera la semaine prochaine dépendra du bon vouloir du cyclone Bertha (1er cyclone de la saison sur l’Atlantique nord). Il est actuellement situé au nord des Bermudes et devrait se diriger vers les Iles britanniques (de manière atténuée) à partir de lundi 21 juillet. L’arrivée de ce cyclone sera accompagnée d’air tropical et une période de temps chaud et ensoleillé, plus durable, pourrait débuter sur la France. En attendant, l’air relativement frais qui descendra d’Islande maintiendra un temps assez nuageux sur la moitié nord alors que la moitié sud connaîtra des conditions plus stables qu’au cours de la 1ere partie du mois de juillet (le soleil domine sur les régions méditerranéennes depuis la mi-juin) . Merci de nous soutenir très régulièrement (pubs) – une équipe de météorologistes continue de surveiller et de prévoir le temps, même durant les vacances – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 15/07/2008 à 1812 Carte météo Europe du 15/07/2008 à 1812
Température minimum pour le 15/07/2008 à 1812 Température maximum pour le 15/07/2008 à 1812