Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour de l'été pour le début du mois de juillet ?

L‘évolution du temps dans les prochains jours devrait se dérouler en 4 phases :

+ Jusqu‘à samedi, une bonne partie de la France sera influencée par un courant de nord-ouest plus ou moins perturbé avec beaucoup de nuages et quelques averses. Le littoral méditerranéen restera à l’abri, mais le mistral et la tramontane continueront de souffler.

+ Dimanche et lundi, l’anticyclone des Açores aura davantage d’influence (dorsale), et le temps s’améliorera avec des éclaircies plus larges et des températures plus élevées (souvent autour de 25°C).

+ Mardi et mercredi prochains, l’anticyclone pourrait temporairement se retirer avec pour conséquence : une évolution orageuse dans le Centre et l’Est pour la journée de mardi.

+ Ensuite, les hautes pressions devraient s’imposer plus franchement, et ce serait le début d’une période de temps plus estival avec du soleil et de la chaleur pour quasiment toutes les régions. Cette évolution reste un peu fragile, mais les scénarios allaient déjà dans ce sens lors du précédent bulletin.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 27/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 27/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 27/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 27/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don