12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour du beau temps

(dernière mise à jour, Lundi 19:29)

La perturbation qui a touché la France au cours de ces dernières heures nous a parfois réservé quelques surprises car elle a été plus active et a touché davantage de régions que prévu. Les villes du nord (notamment Paris) ont connu de véritables déluges alors qu’il ne devait y avoir que quelques averses. Cet épisode se termine, l’anticyclone revient, et le temps devrait assez rapidement se rétablir. Les journées de mercredi et jeudi seront les plus chaudes de la semaine (avec des pointes à 33°C dans le Sud-ouest puis dans le Sud-est). Vendredi, de l’air plus frais en provenance d’Europe du Nord devrait commencer à envahir le pays, et le week-end sera probablement variable (quelques averses essentiellement dans le Nord-est) et frais pour la saison. Les conditions redeviendraient plus estivales par la suite. Merci de votre soutien (liens pubs) nécessaire au bon fonctionnement du site – Guillaume Séchet

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, lundi 19:43)

Température mini : 11°C à Abbeville (80)
Température maxi : 31°C à Istres (13)
Précipitations maxi sur 24 heures : 71 mm à Matour (71)

Carte météo de France du 15/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 15/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 15/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 15/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don