Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour du soleil et de la chaleur le week-end prochain

- La perturbation pluvio-orageuse qui a traversé une partie de la France au cours de la journée de mardi a marqué la fin de cet épisode de temps chaud. L’ambiance était d’ailleurs très automnale au Nord de la Loire avec des températures sous la barre des 20°C (et même autour de 16/17°C en plein après-midi à Paris).

- Le rafraîchissement gagnera les régions de l’Est mercredi avec une baisse vertigineuse des températures en Rhône-Alpes (souvent 10°C de moins en 24h).

- Un front secondaire peu actif traversera le pays jeudi (quelques faibles pluies et surtout beaucoup de nuages).

- Vendredi, le temps sera plus sec mais encore assez nuageux sur la moitié Nord.

- L’anticyclone devrait s’installer plus franchement à partir du week-end prochain, véhiculant de l’air sec d’origine continentale dés dimanche (soleil et températures de nouveau plus estivales).

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne semaine.

Carte météo de France du 11/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 11/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 11/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 11/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don