12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine plus calme et plus ensoleillée

Situation météo – dimanche 15h35
Le ciel s’est couvert sur le Val-d’Oise mais le temps est plus sec et plus frais (changement de masse d’air à 12°). Ailleurs, la situation reste très instable avec de fréquentes averses mais parfois de belles éclaircies (un peu plus qu’annoncé hier). Il pleut de nouveau abondamment sur le nord du 77, déjà touché par de violents orages de grêle hier soir.
Suivez les précipitations en direct, en cliquant sur ce lien
Pour l‘évolution des impacts de foudre en direct, cliquez sur celui-ci

Tendance NATIONALE à 10 jours – Dimanche 15h35
De l’air plus stable a commencé à envahir es côtes de la Manche ainsi que l’extrême nord du pays. Ce changement de temps est lié à l’influence de l’anticyclone polaire qui nous envoie de l’air plus frais par le nord. Les averses seront donc de moins en moins fréquentes d’ici à mercredi et la 1ere partie de la semaine sera plutôt ensoleillée (notamment sur la moitié nord). Les températures remonteront lentement de jour en jour mais on sera tout de même assez loin de la chaleur de la 1ere moitié du mois de mai. Les Alpes et la Corse conserveront tout de un risque d’averses quasi quotidien. A partir de jeudi soir, une tendance orageuse commencera à se manifester sur la partie centrale du pays et ces orages devraient s‘étendre à une bonne partie de la France dans la soirée de vendredi pour persister le week-end prochain (au moins le soir)
Très bonne semaine à tous et merci d’avance pour votre soutien, nécessaire au bon fonctionnement du site.

Carte météo de France du 18/05/2008 à 1812 Carte météo Europe du 18/05/2008 à 1812
Température minimum pour le 18/05/2008 à 1812 Température maximum pour le 18/05/2008 à 1812