12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Temporairement un peu plus perturbé, surtout au nord

+ En raison des vents faibles et des températures matinales assez basses (souvent proches des gelées), les brouillards et nuages bas de vendredi ont parfois été très tenaces entre le Bassin Parisien et les régions du Nord-est.
+ Une nouvelle perturbation venue de l’Atlantique abordera la France dans le courant de la journée et traversera le pays d’ici samedi midi.
+ D’autres vagues pluvieuses et venteuses accompagnées d’air un peu plus doux concerneront la moitié Nord dans la journée de dimanche.
+ La moitié Sud connaîtra en revanche une accalmie qui gagnera quasiment tout le pays en début de semaine prochaine.
+ Une petite perturbation tentera de concerner le quart Nord-ouest dans la journée de jeudi.
+ Ensuite, le temps restera probablement calme et sec. Notez qu’un scénario isolé envisage la formation d’un puissant anticyclone Scandinave qui dirigerait de l’air continental plus froid au cours du week-end suivant (mais ce scénario reste minoritaire et donc très incertain). Merci d’afficher les publicités au moins sur ce site (et donc de désactiver votre bloqueur) car cette météo est expertisée par des météorologistes et nos frais sont très importants >>>.
Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Nevers (58), Dijon (21)
T°C maxi : 16°C à Ajaccio (20) et Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 2 mm à PLOUMANAC’H (22)

Carte météo de France du 27/11/2015 à 1812 Carte météo Europe du 27/11/2015 à 1812
Température minimum pour le 27/11/2015 à 1812 Température maximum pour le 27/11/2015 à 1812