12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un lundi au soleil ! Profitez-en...

+ Si dimanche après-midi, des records de froid ont encore été battu dans le Nord-est, la tendance est tout de même à l’amélioration.

+ Cette embellie ne sera malheureusement que temporaire… L’arrivée d’une nouvelle goutte froide d’altitude par l’Atlantique se confirme; elle sera accompagnée de nombreuses averses et d’une nouvelle baisse des températures !

+ Ce déferlement du mauvais temps paraît effectivement incroyable. C’est à croire que le ciel nous en veut car la France est l’un des pays d’Europe les plus touchés. N’oublions pas que la Russie (et même la Scandinavie) connaissent au contraire des températures élevées (carte des températures maxi ici >>>).

+ Il faut dire que depuis 1988, les printemps maussades se sont fait très rares et nous avons un peu oublié ce que cette saison pouvait également nous réserver dans le pire des cas. Nous sommes d’ailleurs loin des printemps 1962 et 1983 où il avait fait encore plus frais (en passant, l‘été 1983 avait été très chaud).

+ Cette anomalie froide et humide qui persiste depuis plusieurs mois pourrait d’ailleurs prendre fin au début du mois de juin. Rien de précis pour le moment, mais la situation générale sur l’Europe a l’air d‘évoluer favorablement dans environ 10 jours.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/05/2013 à 1812