Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un week-end très électrique !

Les orages et la chaleur feront encore l’actualité de ce week-end. La situation deviendra un peu plus classique en début de semaine prochaine, avant une nouvelle hausse des températures…

+ Samedi : Forte chaleur sur les trois quarts de la France, hormis dans les régions du Nord-ouest. Violents orages entre la façade Atlantique, la Normandie, l‘île de France et le Nord-Pas-de-Calais. Ces orages souvent forts traversent les régions centrales et du Nord-est dans la nuit.

+ Dimanche : Fin des fortes chaleurs, sauf des régions Méditerranéennes, aux Alpes et à l’Alsace. Important axe orageux entre les Pyrénées, le Massif central et tout le quart Nord-est.

+ Lundi : Les fortes chaleurs persistent, essentiellement près de la Méditerranée. Encore quelques orage au nord de la Loire. Plus calme ailleurs.

+ Mardi : Ensoleillé et estival quasiment partout. Seuls quelques nuages sont possibles au nord de la Loire.

+ Mercredi : Les fortes chaleurs reviennent sur une grande moitié Sud. Ensoleillé sur quasiment toute la France. Quelques orages possibles près de la Manche.

+ Jeudi : La chaleur devrait encore monter d’un cran, et atteindre des niveaux très élevés sur quasiment toute la France.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/07/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don