12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end très électrique !

Les orages et la chaleur feront encore l’actualité de ce week-end. La situation deviendra un peu plus classique en début de semaine prochaine, avant une nouvelle hausse des températures…

+ Samedi : Forte chaleur sur les trois quarts de la France, hormis dans les régions du Nord-ouest. Violents orages entre la façade Atlantique, la Normandie, l‘île de France et le Nord-Pas-de-Calais. Ces orages souvent forts traversent les régions centrales et du Nord-est dans la nuit.

+ Dimanche : Fin des fortes chaleurs, sauf des régions Méditerranéennes, aux Alpes et à l’Alsace. Important axe orageux entre les Pyrénées, le Massif central et tout le quart Nord-est.

+ Lundi : Les fortes chaleurs persistent, essentiellement près de la Méditerranée. Encore quelques orage au nord de la Loire. Plus calme ailleurs.

+ Mardi : Ensoleillé et estival quasiment partout. Seuls quelques nuages sont possibles au nord de la Loire.

+ Mercredi : Les fortes chaleurs reviennent sur une grande moitié Sud. Ensoleillé sur quasiment toute la France. Quelques orages possibles près de la Manche.

+ Jeudi : La chaleur devrait encore monter d’un cran, et atteindre des niveaux très élevés sur quasiment toute la France.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/07/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/07/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/07/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/07/2013 à 1812