Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin de semaine encore très agitée...

Image d'illustration pour Une fin de semaine encore très agitée...

Nous sommes encore loin d’une franche amélioration et la situation va même encore se détériorer à partir de jeudi soir avec la formation d’une nouvelle dépression qui circulera près de la Manche. Petite lueur d’espoir pour le début de la semaine prochaine.

- Mercredi : Même temps que mardi, avec quelques averses supplémentaires au Nord de la Loire et une accalmie sur le front des orages entre le Massif central et les Alpes.

- Jeudi : Amélioration passagère sur la moitié Sud. Toujours du soleil près de la Méditerranée. Beaucoup de nuages au Nord, et l’arrivée d’une nouvelle perturbation pluvieuse très active près de la Manche.

- Vendredi : Cette perturbation pluvieuse et venteuse traversera toute la moitié Nord en matinée, puis s‘étendra aux 3/4 de la France dans l’après-midi. Elle sera suivie de fréquentes averses.

- Samedi et Dimanche : Forte instabilité et fréquentes averses accompagnées d’air très frais (vent de nord-ouest) sur presque tout le pays. Toujours du soleil mais du vent (mistral et tramontane) près de la Méditerranée.

- Début de semaine prochaine: L’anticyclone des Açores devrait s‘étendre lentement vers la France, MAIS comme l’influence océanique persistera sur la moitié Nord, les nuages risquent de rester encore assez nombreux. Légère hausse des températures.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier.

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 10/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 10/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 10/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 10/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don