12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une fin juillet possiblement très chaude

+ À quelques nuances près, les conditions vont rester très estivales dans les prochains jours avec plusieurs périodes de fortes chaleurs…
+ La journée de jeudi sera la plus chaude de la semaine (notamment sur la moitié Sud où l’on dépassera largement les 30°C).
+ Des orages éclateront sur une petite moitié Ouest en soiré, puis ils gagneront une bonne partie de la France vendredi (accompagnés d’une baisse des températures).
+ Le week-end sera un peu plus instable et changeant, mais les températures resteront de saison et même assez élevées dans le Sud-est.
+ À partir de lundi, les températures partiront à la hausse, annonçant une semaine probablement très chaude et une fin juillet peut-être caniculaire…
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Lannion (22)
T°C maxi : 35°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : 11 mm dans les Vosges
Analyse Européenne du mercredi 18 juillet 2018
Image d'illustration pour Une fin juillet possiblement très chaude

Carte météo de France du 18/07/2018 à 1812 Carte météo Europe du 18/07/2018 à 1812
Température minimum pour le 18/07/2018 à 1812 Température maximum pour le 18/07/2018 à 1812