12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une grisaille assez tenace au Nord

+ L’anticyclone qui s‘étend désormais sur une grande partie du continent Européen maintient un temps très calme. Il a aussi la fâcheuse tendance à plaquer les nuages au niveau du sol en les empêchant de se dissiper (d’où ce ciel gris sur une bonne partie des régions du Nord et de l’Est).

+ Ce temps gris et frais persistera encore quelques jours, même si le doux soleil du Sud gagnera lentement vers le nord (notamment à partir de mercredi ou jeudi).

+ Les températures deviendront très élevées là où le soleil brillera suffisamment tôt dans la journée (surtout en montagne ainsi que dans le Midi).

+ A partir de samedi, les hautes pressions se replieront vers l’Europe de l’Est, et une vague pluvieuse se formera sur la France. Elle devrait traverser le pays dans la nuit de samedi à dimanche pour s’attarder sur les régions de l’Est dans la journée de dimanche.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 12/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 12/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 12/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 12/11/2012 à 1812