12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une très belle arrière-saison...

+ L’anticyclone est de retour et il ne va pas nous quitter d’ici à la mi-septembre.
+ Du coup, les pluies resteront très rares et la sécheresse va encore s’accentuer (60 départements sont actuellement concernées par des restrictions d’eau >>).
+ Le week-end sera estival avec de plus en plus de soleil et des températures en hausse constante. + + Le ciel restera simplement un peu plus nuageux près de la Manche – en bordure du courant perturbé qui affectera les Iles britanniques.
+ La semaine prochaine sera également ensoleillée et chaude car les hautes pressions continueront à protéger la France !
+ Une petite faiblesse de l’anticyclone pourrait engendrer une évolution orageuse entre jeudi et vendredi, mais les températures resteraient très élevées.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 5°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 29°C à Montpellier (34)
Cumul maxi de pluie : 45 mm dans les Hautes-Pyrénées
Analyse Européenne du vendredi 7 septembre 2018
Image d'illustration pour Une très belle arrière-saison...

Carte météo de France du 07/09/2018 à 1812 Carte météo Europe du 07/09/2018 à 1812
Température minimum pour le 07/09/2018 à 1812 Température maximum pour le 07/09/2018 à 1812