12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers un temps enfin plus estival...

+ La situation va progressivement s’améliorer dans les prochaines heures, mais l‘évolution sera lente.
+ La grisaille qui persiste depuis une semaine sur les deux-tiers du pays* va enfin laisser place aux premières éclaircies ! (*du jamais vu au printemps ou en automne depuis que l’on mesure l’ensoleillement).
+ Attention tout de même car samedi après-midi, le temps va se réchauffer et rester instable avec un risque d’orages parfois forts sur les régions du Nord-est ainsi que dans le Midi (ces nouvelles précipitations pourraient donc ralentir la décrue qui a déjà commencé sur certaines régions).
+ Le réchauffement se poursuivra dimanche, mais là encore, un risque orageux réapparaîtra l’après-midi sur les deux-tiers Nord et Est du pays.
+ Cette évolution orageuse de fin de journée restera présente en début de semaine prochaine, mais grâce à la hausse des températures, l’ambiance deviendra de plus en plus estivale.
+ La situation devrait être plus stable en deuxième partie de semaine avec un temps plus sec et plus chaud – le risque d’orage réapparaissant possiblement le week-end suivant… à suivre ! ***Selon nos dernières statistiques, vous êtes désormais près de 300 000 à visiter quotidiennement nos 19 sites internet de prévisions météo expertisées ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Carpentras (84)
T°C maxi : 26°C à Marseille (13)
Cumul maxi de pluie : 22 mm à MARKSTEIN (68)

Analyse du 3 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Vers un temps enfin plus estival...

Carte météo de France du 03/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 03/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 03/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 03/06/2016 à 1812