Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un temps enfin plus estival...

+ La situation va progressivement s’améliorer dans les prochaines heures, mais l‘évolution sera lente.
+ La grisaille qui persiste depuis une semaine sur les deux-tiers du pays* va enfin laisser place aux premières éclaircies ! (*du jamais vu au printemps ou en automne depuis que l’on mesure l’ensoleillement).
+ Attention tout de même car samedi après-midi, le temps va se réchauffer et rester instable avec un risque d’orages parfois forts sur les régions du Nord-est ainsi que dans le Midi (ces nouvelles précipitations pourraient donc ralentir la décrue qui a déjà commencé sur certaines régions).
+ Le réchauffement se poursuivra dimanche, mais là encore, un risque orageux réapparaîtra l’après-midi sur les deux-tiers Nord et Est du pays.
+ Cette évolution orageuse de fin de journée restera présente en début de semaine prochaine, mais grâce à la hausse des températures, l’ambiance deviendra de plus en plus estivale.
+ La situation devrait être plus stable en deuxième partie de semaine avec un temps plus sec et plus chaud – le risque d’orage réapparaissant possiblement le week-end suivant… à suivre ! ***Selon nos dernières statistiques, vous êtes désormais près de 300 000 à visiter quotidiennement nos 19 sites internet de prévisions météo expertisées ! Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Carpentras (84)
T°C maxi : 26°C à Marseille (13)
Cumul maxi de pluie : 22 mm à MARKSTEIN (68)

Analyse du 3 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Vers un temps enfin plus estival...

Carte météo de France du 03/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 03/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 03/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 03/06/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don