12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers un temps plus doux mais restant généralement humide

+ L‘épisode pluvieux de cette journée de mardi aura vraiment été très marqué, notamment dans le Sud-Ouest (en raison du blocage provoqué par la présence de la barrière des Pyrénées) – lire notre article ici >>>.

+ Même si les pluies ne seront pas forcément aussi importantes dans les prochains jours, aucune amélioration n’est en vue avant lundi, et le niveau des cours d’eau commence à devenir réellement inquiétant (cliquez ici >>>).

+ Tout au long de cette période, les régions méditerranéennes resteront à l’abri du risque de précipitations (sauf peut-être au cours de la journée de vendredi).

+ Selon les derniers scénarios, en surveillera également la possibilité d’un nouveau coup de vent sur la moitié Nord pour ce week-end.

+ En ce qui concerne les températures, le redoux qui a débuté par l’ouest (cartes ici >>>), se poursuivra jusqu‘à jeudi. Un petit rafraîchissement se produira entre vendredi et samedi, mais aucun coup de froid n’est en vue pour le moment car nous resterons influencés par l’air océanique durant toute cette période.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 05/11/2013 à 1812 Carte météo Europe du 05/11/2013 à 1812
Température minimum pour le 05/11/2013 à 1812 Température maximum pour le 05/11/2013 à 1812