Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Vers un temps plus perturbé à partir du week-end prochain

Jusqu’alors, les températures étaient légèrement positives mais le froid a tendance à s’accentuer car il s‘étend à toute la France. La grisaille généralisée à presque tout le pays n’est donc pas prête de se dissiper et si quelques flocons peuvent tomber par moments, cette neige restera très sporadique. L’anticyclone qui persiste depuis près de 2 semaines commencera à se décaler vers l’Europe centrale dans la journée de vendredi et une période de temps plus perturbé et plus doux débutera le week-end prochain

Meteo-paris vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous remercie de votre fidélité – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 25/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 25/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 25/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 25/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don