12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Vers une nouvelle baisse des températures ?

Bulletin de jeudi 20:25
Selon le dernier scénario, le froid gagnerait de nouveau du terrain à partir de la semaine prochaine.
Vendredi: Une perturbation très active balaye le pays d’ouest en est. Fortes chutes de neige sur le massif Alpin (notamment entre la fin de la matinée et la fin de l’après-midi)
Samedi: Un tourbillon nuageux et pluvieux (dépression) circule sur la France où il vient “s‘échouer”, laissant beaucoup d’humidité. Les précipitations épargnent les régions Méditerranéennes et probablement l’Alsace
Dimanche: Temps plus calme et anticyclonique avec encore beaucoup de nuages mais quasiment plus de précipitations. L’air plus froid en provenance d’Europe du Nord pourrait recommencer à s’infiltrer sur le nord de la France (mais très lentement)
Semaine prochaine: L’air froid pourrait gagner de plus en plus de terrain et selon les tous derniers scénarios, il s’agirait même d’une nouvelle vague de froid (nous restons bien entendu très réservés compte tenu de l‘évolution des prévisions au cours de ces derniers jours…)
Votre soutien régulier est plus que jamais nécessaire – merci beaucoup et très bonne fin de semaine ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, jeudi 20:35)
Température mini : -7°C au Puy (43)
Température maxi : 15°C à Solenzara (20) et Biarritz (64)
Précipitations maxi sur 24 heures : 26mm à St-Jean-de-Minervois (34)

Carte météo de France du 04/02/2010 à 1812 Carte météo Europe du 04/02/2010 à 1812
Température minimum pour le 04/02/2010 à 1812 Température maximum pour le 04/02/2010 à 1812