12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end en demie-teinte

Situation météo, actuellement – vendredi 20h50
La perturbation s’est évacuée rapidement vers l’est et les pluies ont maintenant quitté l’IDF. Place à un temps plus calme avant une journée de samedi assez agréable
Suivez l‘évolution du risque de pluie en cliquant ici puis en cliquant sur la carte
.
Tendance météo nationale à 10 jours – vendredi 21h10
L’anticyclone se rétablira à partir du milieu de la semaine prochaine et à priori durablement. En revanche, les températures auront probablement du mal à remonter car l’air reste assez froid sur le nord-est de l’Europe.
En attendant, la perturbation de vendredi sera suivie d’une nette amélioration mais cette embellie ne sera qu‘éphémère. La situation se dégradera assez rapidement dimanche et les pluies gagneront les régions méditerranéennes lundi. C’est donc par la suite que les hautes pressions s’installeront. Le soleil deviendra rapidement généreux dans le sud-est et un peu plus tard près de l’Atlantique. Ailleurs, les nuages resteront nombreux mais les pluies seront plus rares qu’au cours de ces derniers jours car l’anticyclone fera obstacle aux perturbations venues de l’Atlantique qui le contourneront par l’est.
Très bon week-end ! N’hésitez pas à poser vos questions. Nous y répondrons éventuellement sur cette page.

Carte météo de France du 28/03/2008 à 1812 Carte météo Europe du 28/03/2008 à 1812
Température minimum pour le 28/03/2008 à 1812 Température maximum pour le 28/03/2008 à 1812