Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Week-end frais et nuageux avant une nouvelle amélioration

(dernière mise à jour, samedi 19:07)

A l’exception du quart Nord-est (Alsace, Lorraine, Franche Comté, sud de la Champagne) où quelques averses pourront avoir lieu en début de soirée, la fête de la musique se déroulera généralement au sec mais dans la fraîcheur. Il faut d’ailleurs noter que le 1er jour de l‘été n’est pas toujours chaud et ensoleillé, loin de là; et la situation de cette année n’est pas exceptionnelle. Le temps va d’ailleurs lentement s’améliorer dans les prochaines heures car l’anticyclone qui s‘était replié vers l’Atlantique (laissant l’air froid et assez humide envahir notre pays) va progressivement s’installer sur les pays Scandinaves, ce qui nous vaudra des vents d’est plus secs et plus chauds. La semaine à venir sera donc assez ensoleillée et sèche dans un premier temps (la chaleur restera très modérée), puis une tendance orageuse devrait commencer à se manifester en fin de journée sur la moitié Nord à partir de jeudi, et elle s‘étendra à quasiment toute la France par la suite, en devenant de plus en plus importante. Le week-end prochain risque donc d‘être électrique.

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, samedi 19:19)

Température mini : 6° à Orléans (45)
Température maxi : 31°C à Hyères (83)
Précipitations maxi sur 24 heures : 15 mm à Marignane (13)

Carte météo de France du 20/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 20/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 20/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 20/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don