12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Week-end mitigé

Situation météo / actualité – jeudi 23h0
Attention car les orages se multiplient sur l’Eure-et-Loir ainsi que le Loiret, et se dirigent vers l’IDF. Ils restent pour l’instant localisés et ne toucheront pas toute l’IDF mais il y a un risque – suivez l‘évolution des précipitations ici – merci de ne pas oublier que ce site ne peut rester gratuit que grâce à votre intérêt constant ;^)

Evolution des prochains jours
Les orages qui on débuté jeudi soir témoignent d’un début de dégradation. Les prochaines heures seront donc plus agitées mais la région échappera aux très fortes pluies orageuses qui balayeront le nord-est. Ensuite, il semble que la situation se rétablisse un peu plus franchement qu’envisagé précédemment. Le week-end sera donc mitigé et sans doute assez agréable. La situation du début de semaine semble être un peu plus problématique (les scénarios divergent). Les prévisions saisonnières pour l‘été et le début de l’automne ont été récemment réactualisées. Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 19/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/07/2007 à 1812