12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Anticyclone et pollution aux particules fines - qualité de l'air médiocre

mardi 28 octobre 2014

Le temps anticyclonique dégrade progressivement la qualité de l'air. Des taux de pollution aux particules fines en suspension dépassant 50 microgrammes par mètre cube en moyenne sur la journée (soit le seuil d'information) ont ponctuellement été relevés au sein des plus grandes agglomérations lundi 27 octobre.

Image d'illustration pour Anticyclone et pollution aux particules fines - qualité de l'air médiocre
Cartes d'observation des taux de pollution en PM10 du lundi 27 oct 2014 - Prevair

Aucun arrêté préfectoral n'a été jugé nécessaire à ce jour mais une dégradation progressive est attendue mardi 28 et mercredi 29. 

Image d'illustration pour Anticyclone et pollution aux particules fines - qualité de l'air médiocre Image d'illustration pour Anticyclone et pollution aux particules fines - qualité de l'air médiocre
Cartes de prévision des taux de pollution en PM10 du mardi 28 (à gauche) et du mercredi 29 oct 2014 (à droite) - Prevair

Consultez le bulletin le plus proche de chez vous.

Image d'illustration pour Anticyclone et pollution aux particules fines - qualité de l'air médiocre