12 résultats
Chargement

Crues et inondations très meurtrières en Afghanistan

samedi 7 juin 2014

L'Afghanistan subit des intempéries meurtrières depuis deux mois. En avril et en mai, de fortes pluies avaient provoqué des glissements de terrain tuant plus de 300 personnes et détruisant des centaines de maisons. De nouvelles pluies orageuses ont provoqué des crues subites vendredi 6 juin. Le bilan provisoire est très lourd avec au moins 50 morts, 100 disparus, des milliers de têtes de bétail tué et 2 000 maisons détruites, notamment sur le district de Guzargah-e-Nur.

Image d'illustration pour Crues et inondations très meurtrières en Afghanistan Image d'illustration pour Crues et inondations très meurtrières en Afghanistan
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don