12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Dix bonnes raisons d'aimer la pluie

vendredi 15 août 2014

Le Nord-Ouest de la France s'était distingué au mois de juillet par des températures et un ensoleillement plus élevés que la normale (notre article). 

Image d'illustration pour Dix bonnes raisons d'aimer la pluie Image d'illustration pour Dix bonnes raisons d'aimer la pluie Image d'illustration pour Dix bonnes raisons d'aimer la pluie

Depuis, la donne a changé et les perturbations fraîches et humides ont retrouvé le chemin de la Bretagne, de la Normandie et des Pays de la Loire, l'occasion pour Ouest-France de dresser, non sans humour, 10 bonnes raisons d'aimer la pluie

Image d'illustration pour Dix bonnes raisons d'aimer la pluie

D'ailleurs, sans plaisanterie aucune, cet été frais et pluvieux n'est pas pour déplaire à tout le monde. Au coeur des grandes agglomérations, une part non négligeable de nos concitoyens préfèreront sans discuter un été trop frais et trop nuageux et la canicule polluée. Reste qu'un peu plus de soleil au cours des 15 derniers jours d'août serait apprécié par le plus grand nombre. Alors
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don